Aucun livre
Déjà vus
"Surtout, il reste à engager un procès en révision devant le Haut-Tribunal de l'avenir... Cette...
Ecrit en 1935 (le notre est une réédition de 1958), ce livre est une oeuvre de...
Occasion
"Surtout, il reste à engager un procès en révision devant le Haut-Tribunal de l'avenir... Cette action est déjà commencée pour les Algériens. Elle ne peut que courir vers sa suite logique, c'est-à-dire rendre à la mémoire des Français d'Algérie la justice qui leur a été refusée tiut au long de leur calvaire... C'est le but de ce quatrième livre." (Préface)
Ce livre n'est pas ou plus disponible actuellement
Vous pouvez contacter le libraire : Commander
Le drame de l'Algérie française.
"Des réflexions qui sonnent juste dans un livre plein de verve, d'humour, de colères, de lyrisme et de larmes."
"Le cycle offert au repos de la conscience s'achève avec ce livre. Après lui, le coeur apaisé, je reviendrai..." (fin de la préface)
Catégorie | Guerre d'Algérie |
Thème | Algerie Française |
Genre | Essais |
Auteur | Jean Brune |
État | Bon état |
Année | 1967 |
Format | in 8° |
Pages | 274pp |
Editeur | La Table Ronde |
Lieu d'édition | Paris |
Type | Broché-cousu |
Divers | Un léger pli en coin du dernier plat de couv. Tranches un peu jaunies et salies. Pages également un peu jaunies en marges. Intérieur propre. |