Aucun livre
Déjà vus
Sous la direction de Paul Gaujac, l'épopée des parachutistes français de la france Libre, lors de...
En 420 pages d'une lecture agréable, l'auteur rend l'Ancien testament très...
Occasion
Sous la direction de Paul Gaujac, l'épopée des parachutistes français de la france Libre, lors de la seconde guerre mondiale, à la campagne d'Algérie en passant par la guerre d'Indochine. En images, avec une iconographie remarquable et quasiment complète, à l'aide des témoignages des différents acteurs mis en perspective et avec de nombreux organigrammes et cartes.
Ce livre n'est pas ou plus disponible actuellement
Vous pouvez contacter le libraire : Commander
Un travail remarquable, à la fois ouvrage historique de référence et album souvenir.
En deux volumes en assez bon état (qqes petites taches sur la toile des dos et plats du cartonnage et qqes pointes de rousseurs sur une dizaine de pages par volume (plus marquées sur les trois premières et dernières pages par volume).
Catégorie | Guerre: stratégie et tactique |
Thème | Nationalisme |
Genre | Documents |
Auteur | Paul Gaujac |
État | État moyen |
Année | 1975 |
Format | in 4° |
Tome(s) | 2 volumes |
Pages | 571pp |
Editeur | Société de production Littéraire |
Lieu d'édition | Paris |
Type | Reliure toile éditeur |
Divers | Cartonnage un peu tachée et frottée aux coins. Qqes pointes de rousseurs sur qqes pages ainsi que sur les tranches. |