Aucun livre
Déjà vus
Sous la direction de Paul Gaujac, l'épopée des parachutistes français de la...
"Qu'aurait fait Napoléon s'il avait gagné à Saint-Jean d'Acre? Il serait...
Occasion
Sous la direction de Paul Gaujac, l'épopée des parachutistes français de la france Libre, lors de la seconde guerre mondiale, à la campagne d'Algérie en passant par la guerre d'Indochine. En images, avec une iconographie remarquable et quasiment complète, à l'aide des témoignages des différents acteurs mis en perspective et avec de nombreux organigrammes et cartes.
Ce livre n'est pas ou plus disponible actuellement
Vous pouvez contacter le libraire : Commander
Un travail remarquable, à la fois ouvrage historique de référence et album souvenir.
En deux volumes, un des 8000 exemplaires en édition originale numérotés (n°0534) et imprimé au nom du souscripteur.
Les cartonnages sont usagés notamment au niveau des coiffes (voir photos) et les dos sont insolés. L'intérieur des deux volumes est assez propre en dehors de quelques annotations au stylo en marge du texte (annotations intéressantes au demeurant), et de quelques tâches (pâles et rares) en marge, sur une dizaine de pages.
Catégorie | Guerre: stratégie et tactique |
Thème | Nationalisme |
Genre | Documents |
Auteur | Paul Gaujac |
État | État moyen |
Année | 1975 |
Format | in 4° |
Tome(s) | 2 volumes |
Pages | 571pp |
Editeur | Société de production Littéraire |
Lieu d'édition | Paris |
Type | Reliure toile éditeur |
Divers | Couv frottée. Mors fendus. Dos insolé. Qqes annotations et tâches dans le texte (rares et discrètes). Exemplaire numéroté et nominatif. |
Collection | Réservées au Club de Production Littéraire |