Auteurs

Déjà vus

Saint François de Sales

Traité de l'amour de Dieu

Occasion

Nouvelle édition (de 1813) revue et légèrement retouchée par M. l'abbé Bonvallet Des Brosses, de l'académie royale des belles-lettres de La Rochelle.

Avec, mis en tête de chaque volume une table alphabétique des mots et des expressions hors d'usage, avec leur explication.

Plus de détails

50 €

Payez par Paypal, par Carte Bancaire (via le site de Paypal), par Chèque français ou par Virement bancaire

Fiche de lecture

Le grand livre de Saint François de Sales publié en 1616 (après Introduction à la vie dévote) sur la prière et la vie spirituelle qui sera maint fois réédité jusqu'à nos jours.

Cette édition en deux tomes est établie dans une reliure d'époque en plein veau brun  à dos plat avec pièces de titre et de tomaison et motifs dorés. Tranches marbrées.

Les deux tomes sont solides, propres et en assez bon état compte tenu de leur age (les dos sont fanés (ternes) et un peu frottés aux coiffes; les tranches sont un peu salies; les plats de couv sont frottés aux coins).

Tome 1: intérieur propre avec qqes rares et pales taches.

Tome 2: Reliure avec un manque de cuir sur une bande de 2 à 3cm de haut en bas sur le dernier plat; intérieur plutot propre avec qqes rares et pales taches et une trace d'ancienne mouillure en marge de goutière des 100 derniéres pages.

Détails

CatégorieThéologie et Apologétique
ThèmeLivres reliés
GenreEssais
AuteurSaint François de Sales
ÉtatAssez bon état
Année1813
Formatin 12°
Pages378 et 386pp
EditeurChez Saint Michel, Libraire
Lieu d'éditionParis
TypeReliure plein cuir

Dans la même catégorie

Mots clés